Je salue le reste. Aujourd’hui, un nouvel ajout de l’intrigue a été achevé au sensationnel du studio russe-kir-greek, où après le début de la guerre, le chef du studio, Maxim a changé son nom pour Mark, et l’équipe a cessé d’être russe, mais s’est présentée multinationale.

"Atomic Heart" a sérieusement bourdonné ses oreilles. De plus, le jeu a deux symboles sexuels mondiaux pertinents. Un combattant dans le style du nouveau destin, des dialogues drôles et, laissez un scénario légèrement primitif, une excellente fin. Les développeurs ont divulgué de manière très compétente la construction pour les tests, qui peut être officiellement considéré comme le prologue du jeu pour les pirates, où après avoir passé le premier complexe, il est impossible de continuer le jeu. J’ai moi-même monté ce piège – le jeu a été très entré et, que l’assemblage ne voulait que les développeurs, je ne pouvais pas m’empêcher de me forcer à donner mes trois mille sang.

Ensuite, j’ai considéré cela comme un investissement rentable. Le jeu est super, pourrait dire, domestique. Grands acteurs de la voix, mécanique magnifique, réfléchis la paix et l’atmosphère immergeant avec la tête. Il s’est fait vœu: immédiatement comme un ajout sortira, téléchargez le jeu et passe.

L’ajout est sorti, je suis passé. Quel est cet ajout – j’écris plus loin.

Le jeu se produit avec une nouvelle mécanique, un ajout aux combats originaux. Dans la capture d’écran – un ouragan d’un chocolat polymère ‘Alenka’

Le jeu confirme le rouleau d’introduction à ce que la fin s’est avérée être un canonique. Il y avait beaucoup de rumeurs, presque toutes les publications de jeu ont dit que Secchenov était mort, et l’ivrogne est devenu un homme noir. L’ajout réfute instantanément ceci: ils nous montrent que le major a brisé le gant, a jeté Zina et est parti en vacances. Mais voici la malchance pour une raison pour laquelle il a perdu conscience et s’est retrouvé sur la table d’opération Eleanora. Elle a pris le contrôle de la propriété perdue de la bénédiction – le module Sunrise dans la tête de Nechaev, dont l’activation a été faite à partir du dernier Berserkerker imparable. Maintenant, nous entendons Eleanor dans sa tête, et elle, on dirait, tient Nechaev sous contrôle. Le déclare son homme parfait et veut passer toute sa vie avec lui.

Dès le début, l’ajout https://sevencasinoonline.de/ prouve que dans le développement, vous ne devez pas vous précipiter. La qualité des scènes de chat par rapport au jeu principal s’est aggravée. Le storyboard est boiteux, le cadre des mouvements de Nechaev et l’animation de ses nouveaux adversaires semblent floues. Les dialogues ont été simplifiés plus que dans l’intrigue originale, et ils essaient de vider la motivation fragile des personnages avec des notes de béton armé qui empêchent l’eau de fuir le sens de l’océan du script.

Les notes disent quelque chose comme ce qui suit: Eleanor a commencé à s’évaluer, a choisi un modèle pour elle-même, a reçu la conscience. Toute la présence de ce caractère apparemment plutôt important est aspirée du doigt. Comme si les développeurs étaient pressés avec la libération du "pied" déjà dans l’espace médiatique du produit, ou ont essayé de préparer le joueur à autre chose. Pour quoi – ce n’est pas clair, ce miracle ne s’est pas produit dans l’addition.

De plus, les scénaristes offrent leur écart le plus important dans l’intrigue: le professeur Lebedev. Il nous contacte dès que nous apparaissons à la surface. Nous allons au laboratoire, et il nous présente le cours de la matière qui a capturé le complexe, a mis des champs de protection magnétique qui empêchent le signal de percer, et ses laboratoires à s’envoler pour s’envoler. Nous représente immédiatement un gant, car dans une fin canonique, Nechaev a brisé le sien, et fournit plus tard une nouvelle arme plutôt agréable de cet ajout – le sécateur.

La présence même de ce personnage dans le complexe est le théâtre de l’absurdité. Non seulement son comportement n’est pas impressionnant et n’inspire pas confiance, donc les notes sur son terminal disent ce qui suit: «Je dois rester dans le complexe, mais Eleanor est ma création, mais je ne serai pas évacuée, mais que les militaires me donnent une telle chance». Sent une bonne épopée, une saga sur l’héroïsme. Mais certainement pas une survie prolongée à l’intérieur du complexe avec un champ de protection magique et un moteur handicapé.

Nous avons reconnu l’arme? Sinon, jouez le nouveau destin. Ceci est un Gauss Gun renversé, uniquement avec un nouveau modèle et des fonctions légèrement différentes. Le bouton gauche de la souris active la mitrailleuse, le coupe-laser à droite. Charge, lâchez prise – et le tir avance.

De la part des combats et des innovations, le jeu n’offre pas d’ajouts spéciaux. Un nouveau gant peut ralentir et créer un bouclier, et la nouvelle arme est une véritable "mitrailleuse."La nouvelle musique a été ajoutée, mais elle ne se souvient de rien et n’impressionne certainement pas le joueur comme la bataille de" Grass près de la maison."Cependant, cela suffit pour rappeler au joueur que ce jeu est si bon: avec son gameplay, ses combats. Je mettrais certainement ce jeu à égalité avec Doom; La qualité des batailles est presque la même, seuls les univers sont différents.

De plus, nous représentons également une ancienne femme ancienne – un colonel d’intelligence étrangère, Baba Zina. Maintenant, elle est l’ennemi de Nechaev et le déteste de ne pas se venger de Secchenov et ne l’a pas tué. Au début de l’ajout, il semble que ce soit l’un des aspects actifs de la confrontation dans les robots complexes et subordonnés à sa volonté et en les utilisant comme méthode pour contrer l’équipe avancée 2.0. Le jeu note qu’elle a déclaré Sechenov et sa foi la guerre pour la mort et le pseudo-enjoyment de sa fille. Toutes ses dialogues ne sont réduits qu’aux malédictions et malédictions, et sa cabane, bien qu’elle loue chaque personnage du jeu, ne peut rien faire.

Les fins, comme je l’ai bien compris (mais je ne peux pas garantir mes mots), peut-être plusieurs. J’en ai traversé un, heureux, avec un soupçon de continuation. À la fin de l’ajout, vers la deuxième heure de passage, Eleanor propose à Nechaev un accord: une connaissance inhabituelle et secrète de sa femme en échange du meurtre de Lebedev, de la liberté et ainsi de suite. Une transaction fragile, que Nechaev avec une motivation douteuse à la "Vous êtes tous des manipulateurs, et je vous déteste", et va tuer Lebedev encore plus fragile dans l’intrigue du personnage. Il a été choqué par une telle tournure des événements, a décidé d’écouter des dialogues où le majeur accuse tout le monde de tous les problèmes, parle de son malheur et de l’absence de quelque chose de bien dans sa vie. Lebedev trouve soudainement une source d’alimentation de rechange et un moyen de percer le rideau Eleanora – une opportunité qui, curieusement, il n’avait pas eu auparavant – et propose de contacter le joueur avec Alexander Grigoryevich (passé) Secchenov.

Secchenov dans le dialogue s’adresse à plusieurs reprises à Nechaev en tant que «fils», affirme qu’il ne lui a jamais menti et promet de transférer tous les documents secrètes concernant sa femme. Cependant, il prévient également que le module Sunrise peut ne pas résister à la charge.

D’accord, nous sommes tombés sur cette astuce. Nous allons refaire Eleanor, nous battons avec le boss final, Cheers, Eleanora à nouveau normale. Et Nechaev a oublié qu’il aimait tellement sa femme, à cause de laquelle il a commencé toute cette altération, et demande à Secchenov des documents secrets ne promis, mais des vacances illimitées et des avions personnels.

Puis Nechaev reçoit son avion et s’envole dans une direction inconnue. La cabane de Zina reste dans le cadre, le suivant lentement. Cela met le point final dans l’ajout, tout en étant très mystérieux. Toute motivation et scénario, qui étaient si importantes au début de l’ajout, semblaient s’évaporer jusqu’à sa fin.

Le gameplay lui-même ne dure que deux heures. Vaut-il ses trois cents roubles ou non – vous décidez.